Donation

La Fondation AMI est financée uniquement par des dons. Chaque année, nous sommes très préoccupés par la satisfaction des besoins financiers de nos donateurs, malgré le soutien soutenu d'un bon groupe de donateurs réguliers. Il est donc très important de réunir de nouveaux donateurs pour parvenir à une plus grande stabilité.

Notre objectif immédiat est de créer un groupe de 25 nouveaux donateurs qui s'engagent à verser 100 euros ou 100 dollars par mois pour une période de cinq ans. Nous pouvons tous faire partie de la Fundación AMI, soit parce que je peux contribuer à ce montant mensuel, soit parce que je m'engage à collecter ce montant dans mon entourage sur une base mensuelle avec mes amis et connaissances.

Ces appuis nous permettront non seulement de continuer à offrir des opportunités à près de soixante familles et quatre-vingt-dix enfants qui nous rendent visite régulièrement au foyer Cotacachi, mais aussi à tous les autres enfants du monde qui bénéficient indirectement des bonnes pratiques que la Fondation AMI partage dans toutes ses activités.

Merci beaucoup pour votre aide!

Amis de la Fondation

Graine d’Affection Suisse – Fondation Insolites Batisseurs – Voyageurs Du Monde – Graine d’Affection France -World Forum Foundation

Donation